Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni-Vers de c@tant
L'Uni-Vers de c@tant
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Fondant au chocolat

Je vous propose une petite part ? ;-)

Ce fondant est tout simplement di-vin !!! Facile à faire, je vous le recommande chaudement avec, pourquoi pas, une crème anglaise par dessus...

Le Fondant au Chocolat

Ingrédients :


- 200 g de chocolat à cuire
- 100 g de beurre
- 100 g de sucre
- 5 oeufs
- 4 cuillères à soupe rases de farine (perso, j'ai fait moitié farine, moitié pourdre d'amande)


Préparation :

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie à feu doux


Quand c'est bien fondu, ajouter les jaunes d'oeufs. Bien battre. Ajouter ensuite le sucre et la farine, puis incorporer les blancs d'oeufs montés en neige bien ferme.

Bien graisser et fariner un moule à manqué.

Cuire à four moyen (180°C environ) pendant 20 min.

Bon App'

Cuisine_018

Cuisine_019

Publicité
Commentaires
J
Je reconnais ces très belles assiettes :D<br /> Hmmmmmmm en tout cas ça à l'air succulent!!!
L'Uni-Vers de c@tant
Publicité
Publicité