Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni-Vers de c@tant
L'Uni-Vers de c@tant
Derniers commentaires
19 juillet 2008

Dans nos assiettes ce midi

Une Quiche Végétale façon catant

Ingrédients :

- Une pâte feuilletée

- Une belle courgette

- Carottes coupées en lamelles

- Ail

- Du Tofu Hâché (une barquette)

- 4 oeufs

- Poivre/sel

- 2 C à S d'huile d'Olive première pression à froid

- Moutarde

- Concentré de Tomates

- Une brique de soja liquide

Dérouler la pâte feuilletée et la piquer à la fourchette. Ensuite, tapisser le fond de la pâte avec la moutarde et le concentré de tomates. Mettre le tofu hâché par dessus, ainsi que la courgette coupée en petits dés, les carottes en lamelle, et l'ail écrasé, le tout ayant préalablement mijoté dans une poêle avec l'huile d'Olive. Et enfin, ajouter, les 4 oeufs battus et la crème soya, assaisonnés de poivre et de sel. Enfourner environ 20 minutes à 180° au four traditionnel.

Bon App'

Cuisine_016

Cuisine_022

Publicité
Commentaires
J
J'essaye dés que je rentre de vacances!!!<br /> Soufyane a fait hmmmmmm en regardant et m'a demandé si j'alalis essayé :)<br /> <br /> Bizzzzzzz
L'Uni-Vers de c@tant
Publicité
Publicité