Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni-Vers de c@tant
L'Uni-Vers de c@tant
Derniers commentaires
13 août 2008

A pas d'Homme ou à la Conquête du monde

Il l'a fait ! Du haut de ses 73 centimères, mon petit bout d'homme s'est dressé, gloussant par saccades et savourant avec délice cette merveilleuse découverte qu'est la marche. Un pas, puis deux vers moi, cherchant scrupuleusement le regard approbateur de son papa, bercé par le mouvement et la jouissance d'un nouveau plaisir moteur. Depuis ses 8 mois, il se redressait sans difficultés, se tenant debout avec agilité. Admirative des prouesses de mon puiné, j'en avais conclu hâtivement qu'il marcherait rapidemment. Que néni ! il a fait durer le suspens et a attendu conscienscieusement de maîtriser ses mouvements pour nous montrer, non sans fierté, sa nouvelle acquisition le jour de ses 15 mois :-) Bravo bonhomme, à toi le Monde et à moi la musculation :-s

Publicité
Commentaires
E
bravo grand bonhomme, aux si beaux yeux!<br /> je comprends que ta maman soit si émue!
L'Uni-Vers de c@tant
Publicité
Publicité