Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni-Vers de c@tant
L'Uni-Vers de c@tant
Derniers commentaires
15 août 2008

Perturbations

Juste un petit mot pour justifier les changements soudains de mon site, générés par quelques travaux et nouveaux essais de thèmes et autres. Je m'applique durement à la tâche pour arriver à mettre en forme et en couleurs ce blog. Encore un peu de patience, ça se termine doucement... Merci pour votre compréhension.

Publicité
Commentaires
S
Perso, j'aime beaucoup l'association du gris et rose comme sur ton blog it express. Si besoin de conseils, n'hésite pas dès mon retour de vacances. C'est que c'est pas facile ses petites bêtes là !<br /> <br /> Alllllleeeeeeezzzzzz zou les vacances m'atendent !
C
Coucou :-)<br /> <br /> Les changements s'effectuent encore mais là je pense que ça commence à se finaliser pour les couleurs du moins (ça prend pas mal de temps pour une débutante).<br /> Pour la bannière, j'aime les elfes et je voulais voir ce que ça donne sachant que ce ne serait pas définitif puisque je suis occupée à personnalser une bannière.<br /> <br /> Gros bizoux à toi !
E
hi hi hi, c'est rigolo, tous ces changements!<br /> <br /> personnellement, je préférais la version précéddente.<br /> une petite question, j'espère pas trop indiscrète: ta bannière, c'est un dessin fait par toi?<br /> et pour ton avatar, où l'as-tu choisi (je suis turlupinée par la question des droits d'auteurs...)<br /> bises
L'Uni-Vers de c@tant
Publicité
Publicité