Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni-Vers de c@tant
L'Uni-Vers de c@tant
Derniers commentaires
26 août 2008

Un ptit mot d'explication...

Je me rends compte que jusqu'à présent, je n'ai pas pris la peine de vous donner un mot d'explication concernant le titre de mon blog. Afin d'assouvir la curiosité de chacun...

Pourquoi l'Uni-Vers de catant ?

catant, c'est un pseudo qui a démarré il y a 5 ans avec mes débuts sur le net et sur certains forums tout simplement. Ce sont les diminutifs de Mr catant (Antoine) et moi-même (Catherine). Quant à l'Uni-Vers, le trait d'union est important car j'avais envie de souligner l'importance du mot Uni (= l'union que nous formons depuis une dizaine d'années au sein de notre couple)  et que de cette union sont nés nos deux enfants. Vers, parce que  nous sommes convaincus par des valeurs communes comme entre autre, la non violence  (qu'elle soit éducative ou sociale) et que nous tendons vers certains idéaux communs :-)

Et puis pour le plaisir des yeux et parce que je les aime tant :

29352646_p Mes lardons : ma Bigoudi et mon RakagnakMaxou

Publicité
Commentaires
V
Sympa ton explication sur ton univers...et nom ! qu'est ce qu'ils te ressemblent tes enfants...
L'Uni-Vers de c@tant
Publicité
Publicité