Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni-Vers de c@tant
L'Uni-Vers de c@tant
Derniers commentaires
30 août 2008

Une soirée féerique

Vendredi soir, j'ai eu le privilège de passer une soirée inoubliable en compagnie d'une amie que j'affectionne particulièrement, dans un cadre ma-gni-fique ! Un moment que je n'oublierais pas de sitôt avec "La nuit des Choeurs", un concert promenade où six concerts avaient lieu dans différents endroits du domaine où j'avais été invitée (oui, j'ai eu ce privilège). La formule proposée était celle du "Village gourmand", qui nous permettait un accès privilégié et personnalisé dans ce cadre champêtre authentique qu'est le domaine de Bois-Seigneur-Isaac. Nous avons profité d'un espace gourmand réservé et couvert où au coeur de la ferme brabançonne, un vaste panel de saveurs salées et sucrées nous attendait afin d'agrémenter notre soirée musicale...Nous avons été envoûtées par la magie, la légende, le rêve et le mystère de cette ambiance exceptionnelle.

Un pur moment de plaisir pour les sens...

Nuit_choeurs


Découvrez Era!

Publicité
Commentaires
M
miam miam !!
J
Je remercie ma catant d'avoir pensé à moi, j'ai passé une merveilleuse soirée...J'ai été vraiment gatée...Elle m'a même preté ces chaussures parce que j'avais mal au pieds avec les miennes!Alors ça si c'est pas une amie ;)<br /> <br /> Gros bisous
C
Ouiii, c'était vraiment très, très sympa et puis ça sort du cadre plus ordinaire d'un resto ;-)
V
c'est vraiment agréable parfois de s'accorder une soirée "amies"... bonne journée
L'Uni-Vers de c@tant
Publicité
Publicité