Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni-Vers de c@tant
L'Uni-Vers de c@tant
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Soulagée...

...de voir que Bigoudi s'épanouit à l'école ! Je suis tellement contente de la voir partir avec le sourire et revenir en chantonant. On se disait avec Mr catant que le fait d'avoir une seule instit' facilitait sans doute les choses (deux instit' Dessin_amandineà mi-temps l'an passée, je crois que ça ne lui convenait pas) mais aussi le fait qu'il y ait plusieurs filles dans sa classe joue en faveur de son intégration, ça lui laisse plus de choix pour lier des amitiés. Lorsque Mr catant l'a quitté ce matin (je suis maladeû et suis restée clouée au lit toute la matinée) elle a fait un signe de la main - contrairement à l'année dernière où elle s'accrochait comme un chewing-gum à notre jambe nous suppliant de la reprendre avec nous :-( j'en ai beaucoup souffert - et a continué à écouter sa nouvelle instit'. Quel changement !!! Sincèrement, j'avoue que je n'aurais pas eu le courage de la déscolariser complètement et de faire du Homeschooling, je ne me sens pas les épaules suffisament solides et j'ai énormément d'admiration pour les mamans qui y parviennent !

A votre droite, sa première production (de gauche à droite) : Moi (vous remarquerez une jolie jupe alors que je n'en mets pas souvent), son papa (en caleçon, je me demande bien pourquoi elle l'a dessiné comme ça !?) et elle (en princesse vous l'aurez deviné).

Publicité
Commentaires
L
Génial ! :-)
V
Ta fille est une artiste et son regard innocent vous transforme comme dans ses rêves... la rentrée est un moment important, mon fils est entrée en CE1 (Très bien) et ma fille est entrée à la maternelle pour sa 1ere année moins facile mais bon......à suivre
C
Que de bonnes nouvelles ! Ca fait plaisir de savoir nos loulous heureux :-)
S
ugo aussi a fait sa rentrée.... aucun problème tout roule....c'est étonnant, on s'attendait aux cris et aux larmes, et ... rien !
S
ouf ! Pour l'instant bonne rentrée pour Léa aussi ! Pas encore de pleurs !<br /> <br /> Car ça nous connait les matins chagrins à l'école alors qu'elle aime bien sa maîtresse et qu'elle a beaucoup d'amis et d'amies.<br /> <br /> Les séparations sont tjs difficiles :'(<br /> <br /> Je te comprend spour le homeschooling, j'admire les parents qui font ce choix.
L'Uni-Vers de c@tant
Publicité
Publicité