Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni-Vers de c@tant
L'Uni-Vers de c@tant
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Soupe encore

Suite à mon billet "A Taaaable", j'ai refait de la soupe à la courgette mais cette fois avec des os (heu non même pas ;-) ) en y rajoutant une patate douce, c'est encore meilleur ! J'ai tenté aussi une soupe aux endives mais sans sucre, j'ai trouvé ça fort amer...Surtout que chez nous depuis 2-3 jours, je trouve qu'il fait super froiiiiid... au secoursssss, nous avons remis le chauffage ce soir, j'ai ressorti nos accessoires d'hiver, j'ai remis mon gros pyjama tue l'amour moltonné pour dormir et j'ai épaissi ma couette de son double...Brrr, rien de tel qu'une tite soupe pour se réchauffer !

Bon App'

1221428119_211_1_

Publicité
Commentaires
C
Ah ouii le fameux kiri paraît que c'est si bon...pour cause d'intolérance de Mr catant, je ne prends que peu de produits laitiers donc du coup, je connais pas. En Belgique, on mange de la "soupe aux chicons" comme on dit et la seule solution que j'ai trouvé pour enlever l'amertume, c'est de légèrement sucré, c'est très bon aussi !
V
j'adore la soupe... nous aussi hier soir c'etait soupe de légumes... dans la soupe de courgette j'y mets un kiri...ça adoucit trop bon...pas contre aux endives bizare non???<br /> bonne journée
L'Uni-Vers de c@tant
Publicité
Publicité