Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni-Vers de c@tant
L'Uni-Vers de c@tant
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Amandine et le monde équestre

Pour être honnête, j'en ai la trouille mais Bigoudi adore ça depuis qu'elle est haute comme trois pommes...J'ai des photos d'elle qui ne parlait pas encore qu'elle était déjà attirée par eux...Elle en rêvait depuis fort longtemps et cette année, son rêve est devenu réalité, je l'ai inscrite la semaine dernière et elle ira tous les mercredis, il s'agit de cela :

Poney__24

Ca me gonfle le coeur un max de la voir les yeux pétillant d'étoiles, excitée comme une puce de savoir qu'elle va pouvoir brosser, caresser, tenir et monter un poney. D'autant plus que pour Bigoudi c'est un véritable challenge...Car autant elle aime danser et se mouvoir avec une robe de princesse ou un tutu à froufrou rose en chantant à tue-tête, petites ballerines assorties et tout le tralala accessorisé qui va avec, autant se déhancher sur un ballon ou faire des exercices psychomoteurs comme proposés par le poney-club, c'est pas du tout son truc !!! Déjà qu'il lui a fallu attendre ses 3 ans pour oser descendre le toboggan d'1m20 du jardin que son frère descendait et remontait en 10 secondes dès qu'il a fait du 4 pattes... Mais voilà, pour l'amour des équidés, elle se surpasse et je suis heureuse de la voir si épanouie et à l'aise auprès de ceux qui font partie de son monde :-)

Poney__24

Poney__24

Publicité
Commentaires
A
Ton histoire me rappelle ma fille il y a dix ans.<br /> Elle était monté sur un poney et voulait toujours que je l'inscrive. Six mois ont passé de cette façon où je disais "oui, oui". Un jour, j'ai pris la voiture, je l'ai inscrite, elle avait deux ans et demi. Le premier cours, elle s'est endormie sur son poney.<br /> Depuis 10 ans, c'est une histoire d'amour avec quelques hauts et quelques bas, chûtes plus ou moins graves, petits soucis de santé.<br /> Après plus de six mois d'interruption l'année dernière pour cause de cheville, elle a repris ses cours et elle était heureuse, elle souriait sur son cheval.<br /> C'est super beau à voir.<br /> Par contre, moi, j'ai la frousse des chevaux
V
je meurs de peur devant un cheval mais cette passion chez certain ne s'explique pas tellement elle est violente !!!! elle de l'allure ta toute petite avec sa bombe...
L'Uni-Vers de c@tant
Publicité
Publicité