Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni-Vers de c@tant
L'Uni-Vers de c@tant
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Une petite surprise

...dans ma boîte aux lettres ce matin. Je l'ai demandé, elle me l'a fait comme je le voulais et je l'adore !!! Désormais, il sera mon compagnon de sortie :-)

Sac_boule_009

Ce petit sac boule est élégant, fleuris comme je le désirais, d'une texture agréable et douce, je suis totalement sous le charme...D'ailleurs, je ne peux que vous inviter à faire un tour chez elle - Créabull'-  car, comme moi, je suis certaine que vous serez séduite par ses jolies créations. C'est également Elle qui m'avait confectionné ceci, Merci à toi Nusch !

Sac_boule_010

Publicité
Commentaires
S
J'adore :-) Olala j'ai repéré un magnifique sac avec des ailes d'ange ! ça irait tellement bien avec mon look totally black :-p
V
il est simplement magnifique... et tu ne m'as pas donné ton adresse, je voulais t'envoyer une carte du sud...bises
L'Uni-Vers de c@tant
Publicité
Publicité