A grand pas et je n'ai rien vu venir cette année !!! D'ailleurs, je n'ai pas encore fait mon sapin...ce sera un des objectifs de la semaine !

Plongée dans le flot de ma vie de mère de famille, d'épouse, de femme, c'est avec étonnement que je relève la tête, le calendrier me faisant de l'oeil pour me rappeler gentiment qu'il ne reste plus qu'une brève échéance et que nous serons propulsé en 2009. En soi, ça ne change rien, juste une année de plus au compteur de la Vie.

J'aurais aimé pouvoir décorer avec ces choses qui me font envie dans les vitrines, en rhabillant mon "faux sapin" (certes moins joli qu'un vrai, moins de senteur mais surtout, et c'est là pour moi l'essentiel, plus écologique, plus économique) ou encore un sapin en pot, à replanter dans le jardin, je me tâte encore... j'ai même entendu qu'on vendait des bombes "odeur sapin"...!) d'une nouvelle robe couleur rouge/doré ou bleu/argent ou encore turquoise/chocolat (pourquoi pas ?)...et là aucune idée, aucune inspiration. Alors en attendant de découvrir notre univers de Noël, je vous fait patienter avec quelques photos d'ambiance...

IMG_2605

IMG_2615

IMG_2632

IMG_2637

IMG_2627