Aujourd'hui encore, la Belgique nous donne l'illusion, comme bien d'autres pays, d'une liberté vaccinale. En effet, nous aurions le choix de pouvoir administrer les vaccins que nous souhaitons à nos enfants. Bien sûr, nombres de médecins poussent à la vaccination la plus large possible, convaincus des bienfaits de ceux-ci. Peu de personnes osent remettre en question le sacro dogme vaccinal et lorsqu'une vague de doute apparaît, témoignant clairement de l'innocuité des vaccins, très rapidement des publicités mensongères et grossières viennent contredire et balayer d'un revers de main, les vérités indésirables car non rentables pour notre système assoiffé par l'appât du gain au détriment de la santé humaine.

Dès lors que nos bambins franchissent la collectivité, l'ONE passe au-dessus des lois puisqu'elle oblige les parents à faire vacciner leur enfant contre un tas de maladies... A quoi bon prétendre que seul la polio est obligatoire sur le plan légal, sachant que si les autres vaccins ne sont pas administrés massivement et précocement, l'enfant n'a pas le droit d'entrer dans une crèche/halte ou autre collectivité infantile ?

Réagissons, en signant cette pétition et si vous aussi vous vous sentez concernés par la liberté vaccinale, faites circuler s'il vous plaît, parce que la liberté vaccinale, la vrai choix en matière de santé serait un début de liberté individuelle....

Non à la tyrannie vaccinale de l'ONE dans les crèches!