Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni-Vers de c@tant
L'Uni-Vers de c@tant
Derniers commentaires
16 juin 2008

Premier TAG

Premier TAG pour moi, venant de mon amie Erell  un TAG littéraire qui consiste à attraper le livre le plus proche (ça tombe bien, j'ai deux caisses remplies d'anciens livres que je voulais ranger soigneusement pour un éventuel vide grenier), aller à la page 123, trouver la 5ème phrase et recopier les 3 phrases suivantes et enfin tagger 5 autres personnes (ça va être chaud là parce que pas de copines non tagguées :-s on va s'débrouiller ;-) )

Le titre du livre est "Bonjour grossesse" de Marie Haddou et Natacha Quintard (livre dévoré d'une traite durant ma première grossesse), il recoupe dans les grandes lignes, informations, conseils ainsi les questions que les femmes enceintes se posent, un livre qui dresse un panorama complet de la grossesse en termes simples et pratiques.

Page 123 phrase 5 "Je ne savais pas comment l'annoncer à ma famille. J'avais honte."

Les suivantes "J'avais 20 ans, je n'avais pas fini mes études et j'habitais chez mes parents. Ma mère a vite compris ce qui m'arrivait et m'a supplier d'avorter. Elle m'a répété sur tous les tons qu'elle s'était sacrifiée pour moi, qu'elle ne supporterais pas que je gâche ma vie, et que, de toute façon, je n'étais pas mûre. J'ai fini par avorter pour lui faire plaisir"

A qui le tour ? Je potasse ça ce soir ;-)

Publicité
Commentaires
J
je comprends pas bien le principe...ca veut dire quoi tagger 5 copines?<br /> Bon désolée mais neurones tournent au ralentit...
E
il est très émouvant cet extrait, il prend à la gorge!<br /> je crois qu'aucune femme ne peut y être indifférente.<br /> bises
L'Uni-Vers de c@tant
Publicité
Publicité