Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni-Vers de c@tant
L'Uni-Vers de c@tant
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Rholala merciiii Nusch !

Encore un petit billet de remerciement pour sa générosité et son talent : Elle, c'est Nusch et ses créations délicates :-)
Alors encore MERCI du fond du coeur parce que je ne m'y attendais pas du tout, qu'en plus ce joli présent est parfaitement assorti à mon sac boule, j'adore tout simplement !

Plié dans son étui, je l'enmène facilement partout ...

Octobre_2008_031

Et déplié pour utilisation :

Octobre_2008_038

Publicité
Commentaires
V
et bien tu es gâté... c'est généreux et très joli !!!!!! bravo à la créatrice....
N
Bah avec ce genre de message, je rougis moi! Contente que ce petit sac te plaise Catant, et bon shopping à présent ;-)
J
Vraiment très joli, j'aime bien les couleurs<br /> bisous
L'Uni-Vers de c@tant
Publicité
Publicité