Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni-Vers de c@tant
L'Uni-Vers de c@tant
Derniers commentaires
16 septembre 2008

La difficulté d'être mère

Etre mère c'était aussi travailler sur soi chaque jour un peu plus pour arriver à me mettre à la hauteur de leurs sentiments. Et même si parfois les obstacles me paraissent insurmontables, ils m'ont tant appris et ont encore bien des choses à me montrer. Sur moi, sur la profondeur de l'existence, sur la Vie. Je suis certaine à présent que sans eux, je n'aurai jamais grandi... Ils me propulsent chaque jour à aller de l'avant, là où j'ai tant hésité à mettre les pieds durant des années, par pudeur et par peur de mes propres émotions sans doute, à aller toujours plus loin, à aller prendre cette petite fille que j'ai été par la main et lui montrer le chemin, la route qu'il faut suivre, celle à laquelle tout le monde devrait avoir droit : la joie de vivre tout simplement.

Je suis si heureuse les voir grandir ensemble à mes côtés, s'épanouir et rire à gorge déployée de ce regard complice qu'ils ont crée.

Merci la Vie

Complicit__et_t_t_e__17

Complicit__et_t_t_e__17

Publicité
Commentaires
N
Ohlala qu'ils sont beaux tous les 2!<br /> Et oui, ils nous poussent à chercher la substancielle moelle dont parlait Rabelais.
C
Et merci à vous pour vos compliments sur mes deux zamours :-)
E
merci à toi pour ce très beau billet
E
Catant c'est très juste ce que tu dis et très beau: je pense aussi que nos enfants nous font repousser les limites et nous aident à devenir nous même , à oser être nous même. Qu'ils sont magnifiques tes enfants!!
V
j'ai oublié de te dire...ils sont trés beauxxxxxx tes petits B
L'Uni-Vers de c@tant
Publicité
Publicité