Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Uni-Vers de c@tant
L'Uni-Vers de c@tant
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Weleda en danger :-(

Un e-mail à transmettre à un maximum de personnes...votre signature svp !

Mais que reste-il de notre liberté de choix ????????

Bonjour,

de nouvelles réglementations européennes prévues
pour 2009 veulent décider de supprimer la vente légale des
médicaments homéopathiques Weleda, ainsi que tous ceux
reliés à l'antroposophie (Rudolf Steiner).

De même la possibilité de culture biologique en
biodynamie (marque Demeter), ainsi que la pédagogie
Steiner (dites écoles libres, ou écoles Waldorf, ainsi
que les centres dédiés aux enfants handicapés moteurs ou
cérébraux) sont  remises en question dans la communauté
européenne.

La raison principale en est la force des lobbies
pharmaceutiques et cosmétiques qui sont menacés par le
développement et l'intérêt de plus en plus de
citoyens pour lesaliments, médicaments et produits
anthroposophiques.

La fondation Eliant a  été créée pour soutenir un
mouvement international pour le respect de nos libertés en
matière d'alimentation, de soins et de pédagogie. Elle
a pour but de rassembler un million de signatures (ce
chiffre permet une véritable reconnaissance de la pétition
à Bruxelles).

C'est très facile, il suffit de cliquer sur le
drapeau de votre pays pour directement apposer votre nom et
adresse e-mail. Toutes les infos sur le site.

http://www.eliant.eu/new/lang/fr/?p=1



Meilleures salutations.



Jean-Louis

Publicité
Commentaires
C
Oui, je vais bien, je te remercie Virginie d'être toujours présente. Je vais passer par chez toi tiens, ça fait longtemps !<br /> <br /> Je t'embrasse !
V
je comprends ta révolte....<br /> j'espère que tu vas bien, fais tu avancer tes projets ?<br /> bises
L'Uni-Vers de c@tant
Publicité
Publicité